Maroc. Terrorisme: de nouvelles arrestations dans l'affaire des "Daechiennes"

DR

Deux individus viennent d’être interpelés à TanTan et Guelmim, en relation avec la cellule terroriste féminine composée de 10 jeunes femmes liées à Daech, démantelée récemment.

Le 09/10/2016 à 23h50

L’enquête sur la dizaine de femmes liées à Daech, arrêtées récemment, est encore loin d’avoir dévoilé tous ses secrets.

Le360 vient d’apprendre, de sources sécuritaires, que deux individus viennent d’être interpelés à TanTan et Guelmim et qui sont en relation avec la cellule terroriste féminine composée de 10 jeunes femmes liée à Dach et démantelée cette semaine.

L’enquête menée par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), qui est d’ailleurs toujours en cours, a révélé l’implication des deux prévenus dans une tentative d’obtention des produits chimiques servant à la fabrication d’explosifs.

Rappelons que la cellule féminine à laquelle est liée cette arrestation comptait, selon les autorités, orchestrer des attentats terroristes le jour des élections législatives.

Par Younès Tantaoui
Le 09/10/2016 à 23h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800