Le roi Mohammed VI et le roi Salmane d’Arabie saoudite ont eu, hier, mercredi 20 mars, un entretien téléphonique, apprend-on de l’agence officielle saoudienne SPA (Saudi press agency).
Cet entretien a été l’occasion de passer en revue «l’excellence» des relations entre les deux pays et leur peuples «qui partagent des liens de fraternité ancrés à travers les âges», et de réaffirmer leur solidité.
Les deux chefs d’Etat «veillent à ce que ces liens soient davantage renforcés et ce, dans tous les domaines», peut-on lire dans cette dépêche de l'agence officielle saoudienne.
Les discussions entre les deux rois ont également porté sur les derniers développements de l'actualité, tant à l’échelle régionale qu'internationale.
Le Serviteur des lieux saints de l’islam a également tenu à transmettre ses meilleurs vœux au souverain alaouite, ainsi qu'au peuple marocain, pour davantage de progrès et de prospérité, poursuit la même source.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte