Le roi Mohammed VI félicite le Président brésilien à l'occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Fadel Senna (AFP)

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République fédérale du Brésil, M. Michel Temer, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Le 07/09/2018 à 10h27

Dans ce message, le souverain fait part de ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au Président brésilien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple brésilien ami.

Le roi saisit également cette occasion pour exprimer sa grande satisfaction des relations d’amitié profonde et d’estime mutuelle unissant les deux pays, qui demeurent attachés aux nobles valeurs de paix, de solidarité et de dialogue entre les différentes cultures et civilisations.

Le souverain réitère, dans ce cadre, sa ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec le Président Temer, afin de consolider ces relations de coopération fructueuse et élargir leurs domaines, au service des intérêts des deux peuples amis et en contribution au renforcement de la solidarité entre les pays du Sud.

Le 07/09/2018 à 10h27