Le roi Mohammed VI assure le président malien de sa solidarité et de son soutien dans la lutte contre le terrorisme

DR

Le roi Mohammed VI a adressé au président malien Ibrahim Boubacar Keita un message de condoléances suite à l'attaque terroriste ayant visé vendredi l'hôtel Radisson de Bamako, l'assurant de la profonde solidarité du royaume du Maroc et de son soutien constant au Mali frère.

Le 20/11/2015 à 22h21

Le souverain a assuré le président malien de la profonde solidarité du royaume du Maroc et de son soutien constant au Mali frère dans sa lutte contre le terrorisme.

Dans ce message, le roi Mohammed VI dit avoir "appris avec tristesse la nouvelle de l'attaque terroriste, lâche et abjecte, qui a visé, ce jour, l'hôtel Radisson de Bamako".

En ces douloureuses circonstances, le souverain présente au président malien, ainsi qu'aux familles des victimes et au peuple malien frère, ses condoléances les plus attristées, tout en adressant ses souhaits sincères de prompt rétablissement aux blessés.

"Je tiens également à condamner avec la plus grande fermeté cet odieux attentat et à vous assurer de la profonde solidarité et du soutien constant du royaume du Maroc dans la lutte que votre pays frère mène contre le terrorisme", affirme le souverain, se disant "persuadé que le peuple malien continuera, sous votre autorité, à combattre, avec courage, toutes les actions terroristes et à œuvrer, avec détermination, à la consolidation de la paix et de la stabilité".

Le 20/11/2015 à 22h21