Le ministre britannique pour la région MENA en visite au Maroc

DR (The Telegraph)

Le ministre britannique pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord, Hugh Robertson, entame, ce lundi, une visite officielle de deux jours au Maroc.

Le 10/03/2014 à 10h57

Le ministre britannique pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord, Hugh Robertson, entame ce lundi une visite officielle de deux jours au Maroc au cours de laquelle il s'entretiendra dès son arrivé avec le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a appris Le360 de source autorisée. Hugh Robertson doit également rencontrer Taieb Fassi Fihri, conseiller du roi, et Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères. Il s'agit de la première visite officielle de Hugh Robertson au Maroc. Au cours de son séjour, il visitera l’ancien consulat britannique, sise rue des consuls, et s’enquérra de l’avancement des travaux du projet Bouregreg.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 10/03/2014 à 10h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800