Le Maroc condamne l’acte terroriste contre les forces bahreïnies participant à l’opération «Tempête décisive et Restaurer l’espoir»

Le siège du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, à Rabat.

Le Royaume du Maroc a condamné fermement l’acte terroriste ignoble ayant visé les positions des forces bahreïnies participant à l’opération «Tempête décisive et Restaurer l’espoir» à la frontière sud du Royaume d’Arabie saoudite frère, qui a fait plusieurs morts et blessés parmi les membres des Forces de défense bahreïnies.

Le 26/09/2023 à 06h32

«Le Royaume du Maroc affirme sa pleine et constante solidarité avec le Royaume de Bahreïn frère et se tient à ses côtés pour faire face à cet acte terroriste lâche», indique, lundi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

La même source ajoute que le Royaume exprime ses condoléances au Royaume de Bahreïn frère et aux familles des victimes ainsi que ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Par Le360 (avec MAP)
Le 26/09/2023 à 06h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800