Le Conseil européen des Ouléma marocains condamne fermement ''l’attaque criminelle'' de Nice

DR

Le Conseil européen des Ouléma marocains (CEOM) a condamné, vendredi, de manière énergique, l’attaque criminelle qui a endeuillé, jeudi, la ville française de Nice, et qui a fait au moins 84 morts et plusieurs dizaines de blessés innocents.

Le 15/07/2016 à 14h31

Le Conseil européen des Ouléma marocains (CEOM) a condamne fermement, vendredi, '''l’attaque criminelle'' qui a secoué, jeudi, la ville française de Nice, et qui a fait plusieurs dizaines de morts et blessés innocents.

''Face à cette violence effroyable, le Conseil tient à présenter ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et exprime sa solidarité totale avec les Niçois et à l'ensemble du peuple français'', a indiqué le Conseil, dans un communiqué parvenu à MAP-Bruxelles.

De même, le Conseil appelle à ''l'unité pour faire face à tout agissement criminel menaçant la paix et la sécurité dans nos sociétés''.

Un camion a, rappelle-t-on, foncé sur la foule à Nice peu de temps après les feux d'artifice organisés à l'occasion de la fête nationale française, tuant au moins 84 personnes.

Le 15/07/2016 à 14h31