Le public sera ainsi appelé à découvrir le logo officiel de la COP22 sur lequel figure le monument historique de la Menara de Marrakech, a appris jeudi Le360 auprès du comité de pilotage.
Ce logo reflète ainsi les principaux éléments de la planète à savoir l'eau, le soleil, la terre et la verdure avec des couleurs chatoyantes qui rappellent aussi l'Afrique. Le comité de pilotage lancera également les sites web et portail de la COP22 ainsi que d'autres outils de communication électronique.
"Tous les membres du comité de pilotage travaillent d'arrache-pied pour être à la hauteur de l'évènement", souligne notre source.
A signaler que le comité de pilotage de la COP22 a installé son état-major dans un superbe immeuble de 500 m2 situé sur l'avenue Annakhil du quartier cossu de Hay Ryad à Rabat.
On apprend par ailleurs que le comité de pilotage a décidé d'organiser à Rabat à la mi-avril une conférence de presse dédiée à "la feuille de route et à l'ambition marocaine de relever les défis de ce sommet".