La DGSN dément la rumeur sur l'élévation du niveau d'alerte en raison d'une "menace terroriste imminente"

DR

La DGSN a démenti catégoriquement, ce samedi, une rumeur véhiculée sur les réseaux sociaux et attribuée à des "sources sécuritaires" faisant état d'une élévation du niveau d'alerte en raison d'une soi-disant "menace terroriste imminente ce weekend à Marrakech et à Casablanca ".

Le 23/07/2016 à 14h17

Un démenti formel et catégorique de la rumeur qui court sur les réseaux sociaux et qui a été attribuée à des "sources sécuritaires", selon laquelle le niveau d'alerte au Maroc aurait été élevé en raison d'une soi-disant "menace terroriste imminente ce weekend à Marrakech et Casablanca".

Dans un communiqué, diffusé ce samedi 23 juillet, la DGSN "dément catégoriquement" cette rumeur faussement attribuée à des "sources sécuritaires" faisant état d'une soi-disant "menace terroriste imminente".

la DGSN, qui dément catégoriquement cette rumeur tendancieuse, envisage l'ouverture d'une enquête judiciaire, sous la supervision des autorités judiciaires compétentes, afin de déterminer les circonstances dans lesquelles elle a été lancée et en identifier les auteurs.

Par Ziad Alami
Le 23/07/2016 à 14h17