Jared Kushner attendu au Maroc à bord d’un vol direct Tel-Aviv-Rabat

Jared Kushner, gendre et conseiller du président américain Donald Trump. 

Jared Kushner, gendre et conseiller du président américain Donald Trump.  . DR

Le principal conseiller du président américain Donald Trump est attendu au Maroc la semaine prochaine, rapporte l’agence Reuters. Il serait accompagné par une délégation israélienne.

Le 15/12/2020 à 16h14

Jared Kushner, principal conseiller du président américain Donald Trump, est attendu au Maroc la semaine prochaine. C’est ce que rapporte l’agence Reuters, citant un haut responsable à la Maison blanche.

Selon la même source, Jared Kushner se déplacera d’abord en Israël d’où il s’envolera au Maroc accompagné d’une délégation israélienne et à bord d’un vol commercial Tel-Aviv-Rabat.

Jared Kushner est attendu en Israël lundi prochain, écrit Reuters. Il y tiendra des entretiens avec les responsables israéliens dont le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

L'arrivée au Maroc de Jared Kushner, la semaine prochaine, a été confirmée à Le360 par une source diplomatique occidentale basée à Rabat.

Par Mohammed Boudarham
Le 15/12/2020 à 16h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

.. fait de la haine du "juif" masqué en "sioniste" sa raison d´être. La "main étrangère, les Maroc, les Marocains, les "juifs" sont donc responsables de la faillite de ce régime défaillant. Le malheur est que la grande majorité des citoyens de cette prison ouverte sont aussi infectés par cette psychose. Chez nous, une partie des camarades de Mr. El Othmanie sont aussi testés positifs à ce virus anti-sémite ce qui est inacceptable. Donc, réjouissons nous de voir bientôt des vols hebdomadaires entre Israèl et le Royaume Du Maroc.Une vraie union des hommes de bonne volonté pour le progrès, la science, les échanges humains. Des universités mixtes. Des investissements des deux parts. Bref, le retour à la normale- Entre temps, "l´Algérie" doit être mise en quarantaine pour Mille Ans...

M. Kushner, en tant qu’américain et porteur d’un message de paix est bienvenue au Maroc. Il faut quand-même lui reconnaître ses efforts qui ont permis de crever l’abcès et baissé les tensions entre arabes et israéliens Espérons surtout que la délégation israélienne inclue les dix (10) ministres du gouvernement actuel qui sont d’origine marocaine. Une photo de ces derniers se prosternant et baissant le sol sacré de la terre de leurs alleux serait historique. Cela serait en signe d’humilité pour recevoir la Baraka du bled qui nous a tous unis depuis la nuit des temps.

Welcome mr Kushner to the kingdom of morocco and our Israeli friends! Je souhaite de tout cœur de rompre définitivement les relations diplomatiques avec l'état voyou de l'Est et tourner définitivement la page avec cette toxique dictature militaire et criminelle algérienne (+300000 algériens et algériennes assassinés)....Vive ISRAËL et au diable les chmatas HARKIS de l'Est...

Jared kushner sera le futur président des USA après Joe Biden, trop âgé pour un deuxième mandat!Franchement ce jeune Kushner en l'écoutant a un sacré niveau intellectuel et un fin diplomate tonitruant,il faut le rappeler Jared Kushner est un petit-fils de rescapés polonais de la Shoah pendant la 2ème guerre mondiale! il a les moyens de mettre à table Israël et la Palestine côte à côte à l'intérieur de frontières sûres et reconnues pour une paix durable, sauf les Palestiniens sont trop divisés, Hamas-Fatah,les pro-hezbollah (Iraniens) ,les radicaux qui veulent poursuivre la guerre à coup de pétards mouillés alors Israël possède un arsenal nucléaire dépassant largement celui de la France!Le Maroc peut jouer un rôle positif entre Israëliens et Palestiniens comme fut par le grand Roi Hassan 2

welcome to our friend.

Il faut faire attention, très attention à ne pas se mettre d'accord sur tout, et lire entre les lignes avant de s'engager.

@lahcen! Pire ne sera et ne serait ce que la dictature militaire algérienne a fait au Maroc, une guerre sans merci par proxy avec son rat polizbel À+ 45 ans à coup de milliards de dollars du misérable peuple algérien opprimé ! Les Israëliens sont et seront plus honnêtes que cet état voyou dictatorial algérien, qui n'a pas osé un instant à massacrer sa propre population algérienne +250000 algériens et algériennes assassinés et plus 50000 disparus algériens à jamais, sans oublier les 350000 Marocains expulsés en un hivers froid à la veille de Aïd El Adha le 18 décembre 1975 sans aucune raison par le chien boukharouba et son toutou de service le nain oujdi harki bouteflika...Pire ? Bienvenue à nos amis et alliés Israëliens....au diable la dictature militaire algérienne !

C.à.d?

Les choses vont très vites , j ' espère tout ira bien dans l ' intérêt de notre nation.

Mon Dieu!!!!!

0/800