Fès: le PAM saisit le ministère de la Justice après l'agression d'une de ses candidates

Une candidate du PAM a été agressée à l'arme blanche à Fès. . DR

Le PAM appelle le ministère de la Justice à prendre les mesures nécessaires pour assurer la protection des candidats aux prochaines législatives. Une lettre a été adressée dans ce sens au département de Ramid après qu'une candidate du parti a été sauvagement agressée à Fès.

Le 25/09/2016 à 14h25

Le Parti authenticité et modernité (PAM) saisit le ministre de la Justice pour assurer la protection de ses candidats, suite à l’agression dont a été victime le 24 septembre une candidate du parti du Tracteur dans la circonscription de «Fès Sud».

Cette dernière a en effet été attaquée par une bande d’inconnus qui n’ont pas hésité à lui asséner des coups à l’arme blanche.

Dans la lettre adressée au ministre de la Justice, le PAM déplore que cette agression ait causé de graves blessures à sa candidate dont la durée d’incapacité a été évaluée à 30 jours.

© Copyright : DR

Dans sa lettre, le PAM rappelle également au ministre de la Justice que la sécurité des candidats doit être assurée et ce dans le respect des dispositions constitutionnelles en matière des libertés électorales.

Il faut dire que cette agression a suscité beaucoup d’émotion durant ce week-end, surtout avec les photos de la victime qui ont circulé sur les réseaux sociaux et où on pouvait s’apercevoir que la candidate du PAM avait reçu plusieurs coups de couteau au niveau du ventre.

Par Younès Tantaoui
Le 25/09/2016 à 14h25