Elections: le PAM veut faire mieux qu'en 2009

Ilyas El Omari et Mustapha Bakkoury, au Conseil du PAM à Mohammédia, samedi 9 mai.

Ilyas El Omari et Mustapha Bakkoury, au Conseil du PAM à Mohammédia, samedi 9 mai. . Brahim Taougar Le360

Le parti Authenticité et modernité (PAM) poursuit sa tournée dans les régions pour mobiliser ses membres en prévision des prochaines échéances électorales. Trois grands meetings populaires ont été organisés en l’espace d’une semaine.

Le 14/05/2015 à 15h48

«Les membres du parti Authenticité et modernité (PAM) ne partiront pas en vacances cette année». Les propos sont d’Ilyass El Omari, secrétaire général adjoint du PAM et chargé de sa commission des elections, lors d’un grand meeting organisé le week-end dernier à Marrakech. L’allusion est clairement faite au processus électoral en cours. Lors de ce meeting, qui a mobilisé environ 4.000 personnes, le responsable du parti du Tracteur a déclaré que le PAM compte obtenir des résultats meilleurs que ceux réalisés lors des communales de juin 2009. Et cela commence par la mobilisation du PAM dans les différentes régions du pays.

Avant le meeting de Marrakech, le parti du Tracteur avait donné rendez-vous à la population de Kelâat Sraghna où plus de 3.000 personnes ont fait le déplacement pour rencontrer les leaders du PAM. Auparavant, un imposant meeting avait été organisé à Casablanca, en plus de la réunion du Conseil national dans la cité des roses. C’est dire si le Tracteur met les bouchées doubles pour atteindre ses ambitions électorales.

Par Khalid Mesfioui
Le 14/05/2015 à 15h48