Cette rencontre sera animée par des professeurs universitaires, des économistes et des experts pour évaluer la situation économique actuelle et établir "une feuille de route". Objectif: fixer les principaux axes du programme économique que présentera le parti du tracteur lors de la campagne électorale en vue des législatives du 7 octobre.
A noter que cette conférence économique du PAM est réservée aux adhérents et son accès est limité seulement aux "porteurs d'invitations", a indiqué un membre du bureau politique à Le360.
Cette réunion économique prévue dans un grand hôtel de Casablanca intervient au lendemain de l'entrevue prévue entre la patronne des patrons Meriem Bensalah et une délégation conduite par Ilyass El Omari.
A rappeler que la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) entame ce mardi un cycle de rencontres avec les partis politiques pour sonder leurs programmes économiques en prévision des législatives du 7 octobre.
Hamid Chabat, le premier à avoir répondu à l'invitation de la CGEM, ouvrira ce mardi le débat dans les bureaux de Mme Bensalah.