Diplomatie: Rabat et Moscou animés d’une volonté commune de développer leurs relations bilatérales

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov et l’ambassadeur du Maroc en Russie, Lotfi Bouchaara.

L’ambassadeur du Maroc en Russie Lotfi Bouchaara, et le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov.. DR

Le développement des relations d’amitié russo-marocaines ont été au menu d’un entretien, ce jeudi 30 novembre à Moscou, entre Mikhaïl Bogdanov, représentant spécial du président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique, vice-ministre des Affaires étrangères, et Lotfi Bouchaara, ambassadeur du Maroc en Russie.

Le 30/11/2023 à 19h36

Une rencontre a réuni, ce jeudi 30 novembre à Moscou, le représentant spécial du président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique, vice-ministre des Affaires étrangères de Russie, Mikhaïl Bogdanov, et l’ambassadeur du Maroc en Russie, Lotfi Bouchaara.

Au cours de cet entretien, les deux diplomates ont abordé «les questions d’actualité liées au développement progressif des relations traditionnellement amicales entre la Russie et le Maroc», indique un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères. Les deux parties ont notamment discuté du calendrier des contacts à venir à différents niveaux, poursuit la même source.


Par Le360 (avec MAP)
Le 30/11/2023 à 19h36