Le roi Mohammed VI, chef suprême et chef d'Etat-Major général des Forces armées royales, a présidé vendredi 31 juillet, la cérémonie de prestation de serment de 1.470 officiers, dont 268 femmes officiers.
Feu Hassan II alors prince héritier.
Pour la première fois, le prince héritier Moulay Hassan est apparu en tenue militaire. Sa photo, en tenue militaire, a fait le tour du Web et suscité un grand intérêt des internautes. Nombre d'entre eux ont salué le comportement exemplaire du jeune prince et comparé son uniforme à celui que portait son grand-père, feu Hassan II, alors qu'il était encore enfant. Le costume que porte Hassan II sur cette photo, datant des années 30, est celui d'un colonel de la Garde noire du Sultan.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte