COP22: l'Algérie représentée par Abdelkader Bensalah

Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation d'Algérie.

Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation d'Algérie. . DR

L'Algérie sera représentée à la COP22 par Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation d'Algérie. Il est arrivé lundi à Marrakech.

Le 14/11/2016 à 18h17

Le président du Conseil de la Nation d'Algérie, Abdelkader Bensalah, est arrivé lundi après-midi à Marrakech, pour participer à la tête de la délégation de son pays aux travaux de la 22e Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP22) qui se déroule du 7 au 18 novembre dans la cité ocre.

A son arrivée à l'aéroport international Marrakech-Ménara, M. Bensalah a été accueilli par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Nasser Bourita, avant de passer en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs.

La COP22, dont les réunions au sommet engagent la participation de plus de 70 chefs d’État et de gouvernements, doit rendre opérationnel l'Accord de Paris sur le climat, entré en vigueur le 4 novembre dernier.

Le 14/11/2016 à 18h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Hi hi hi la blague! La capitale mondiale des grands mafieux et criminels galonnés qui condamnent un petit poids plume magouilleur dz...Et la fortune du boucher d'alger khaled gazar et son fils? Du criminel toufik et sa famille? Et du king dial bouala chiengriha et sa fille à Genève et de son fils voyou à Paris? Et du Cocaïne Man tebouna? Et zid ou zid...

0/800