Coopération militaire: Berrid reçoit le sous-secrétaire adjoint à la guerre des États-Unis d’Amérique, chargé des affaires africaines

L'inspecteur général des FAR, Mohammed Berrid, recevant le sous-secrétaire adjoint à la guerre des États-Unis d’Amérique, chargé des affaires africaines, Bryan J. Ellis, le 12 janvier 2026.

Sur hautes instructions du Roi, chef suprême et chef d’état-major général des Forces armées royales, le général de corps d’armée Mohammed Berrid, inspecteur général des FAR et commandant la Zone Sud, a reçu, lundi au siège de l’état-major général des FAR, M. Bryan J. Ellis, sous-secrétaire adjoint à la guerre des États-Unis d’Amérique, chargé des affaires africaines, en visite au Royaume du Maroc du 11 au 13 janvier, accompagné d’une délégation officielle de haut niveau.

Le 12/01/2026 à 18h48

L’inspecteur général des FAR et le sous-secrétaire adjoint à la guerre des États-Unis d’Amérique, chargé des affaires africaines ont principalement abordé les sujets et axes de coopération militaire qui seront examinés lors de la prochaine réunion du Comité consultatif de Défense, qui aura lieu en 2026 à Washington DC, indique un communiqué de l’état-major général des Forces armées royales.

Par Le360 (avec MAP)
Le 12/01/2026 à 18h48