Bourita reçoit le nouveau Représentant spécial du SG de l'ONU et Chef de la Minurso

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, et le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara et chef de la MINURSO, Colin Stewart, vendredi 12 janvier 2018 à Rabat.

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, et le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara et chef de la MINURSO, Colin Stewart, vendredi 12 janvier 2018 à Rabat. . DR

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, vendredi à Rabat, le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara et Chef de la Minurso, Colin Stewart.

Le 13/01/2018 à 11h40

Le Canadien Colin Stewart a été nommé, en décembre 2017, par le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres en tant que son Représentant spécial pour le Sahara et Chef de la MINURSO. Il a succèdé à sa compatriote Kim Bolduc, qui a achevé sa mission à la tête de la Minurso le 22 novembre dernier.

Pour rappel, le nouveau Chef de la Minurso a également été reçu hier vendredi par le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, qui l'a assuré du soutien du Maroc pour mener à bien sa mission à la tête de la Minurso.

Le 13/01/2018 à 11h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le RECENSEMENT avant toutes autres discussions, les harkas kouloughlis doivent ouvrir les camps des séquestrés afin de se marrer un bon coup...

0/800