Benkirane soutient Benhima

DR / Montage

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a salué, jeudi, la position de la RAM qui a décidé de continuer à desservir les pays touchés par l'Ebola, en signe de solidarité.

Le 11/09/2014 à 19h00

Les pays de l'Afrique de l'Ouest affectés par la maladie au virus Ebola ont exprimé leurs remerciements au Maroc pour son soutien face à cette épidémie, a appris, jeudi, Le360 de source gouvernementale. "Le gouvernement s'est arrêté, lors de sa réunion hebdomadaire, sur le soutien qu'il apporte à ces pays, ces derniers ayant salué pour leur part l'engagement du Maroc à leurs côtés face à cette tragédie", a déclaré le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi, au terme de la réunion du conseil de gouvernement. A cette occasion, Abdelilah Benkirane a salué la position de la RAM qui a décidé de continuer à desservir, en signe de solidarité, la Guinée, la Sierra Leone et le Libéria.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 11/09/2014 à 19h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800