Voilà une nouvelle qui va étonner plus d’une fan du célèbre boys band. Les beaux gosses des années 90 reviennent, avec quelques décennies de plus au compteur, pour se produire pour la première fois de leur carrière, en Arabie Saoudite.
C’est à l’occasion du "Jeddah Season Festival" que le groupe se produira en Arabie Saoudite, dans le cadre d’une tournée mondiale pour la promotion de leur nouvel album, DNA.
Que l'on se rassure, les "Backstreet Boys" ne manqueront pas aussi de gratifier leurs fans de quelques anciens succès. Nostalgie oblige.
Une annonce qui a enchanté les fans saoudiens du groupe qui expriment leur enthousiasme sur Twitter.
Le festival, qui se déroulera du 8 au 18 juillet, accueillera également un concert de la chanteuse émirati Ahlam, ou encore du chanteur populaire saoudien Mohammed Abdu, qui partageront ainsi l’affiche, une fois n’est pas coutume, avec le boys band américain.
Et parce qu’en Arabie Saoudite on fait les choses en grand, les festivaliers pourront déguster de bons petits plats entre deux scènes, concoctés par des chefs étoilés par le guide Michelin, rien que ça, sans oublier la star turque Nusret Gökçe's – alias Salt Bae, connu pour sa façon bien à lui de saler son steack.