C’est pour le compte de la chaîne américaine NBC que l’interprète de «Drop it like It’s hot» se rendra à Paris pour commenter les prochains Jeux olympiques.
Un exercice auquel le rappeur est déjà rompu puisqu’il avait commenté en 2021 sur NBC, avec l’humoriste et acteur Kevin Hart, une épreuve d’équitation aux Jeux olympiques de Tokyo. L’expérience a été suffisamment probante pour que Snoop Dogg rempile en 2024.
Lire aussi : Snoop Dogg se met à la darija
«Durant les jeux, Snoop Dogg sera en liaison avec le commentateur de NBC Olympics, Mike Tirico, et fournira à une large audience américaine en prime time son point de vue unique sur ce qu’il se passe à Paris», annonce la chaîne dans un communiqué.
«Il explorera les sites iconiques de la ville, assistera aux compétitions, à des événements et rendra visite aux athlètes, leurs familles et amis», poursuit-on.
Une annonce de taille partagée par l’artiste de 52 ans sur son compte X (anciennement Twitter), le 1er janvier, dans une vidéo où on le voit danser devant la Tour Eiffel, ou encore dans une compilation filmée d’interviews réalisées avec des sportifs de l’équipe olympique américaine, Suni Lee (gymnastique), A’ja Wilson (basketball), Jagger Eaton (planchiste) et le duo Kelly Cheng et Sara Hughes (beach-volley).