Alors qu’elle se trouve actuellement à Paris pour assister aux défilés qui rythment la Fashion Week de la capitale française, la rappeuse américaine Cardi B multiplie les apparitions.
Icône de la musique mais aussi de la mode, la chanteuse a été aperçue aux premiers rangs de plusieurs défilés, notamment ceux de Mugler, McQueen, Vivienne Westwood, Messika, Balmain, Rabanne et Rick Owens, affichant des looks pointus qui lui ont valu une large couverture médiatique.
Un véritable marathon mode que la chanteuse a entrecoupé d’une pause sportive. En effet, Cardi B, outre son penchant pour la mode, est aussi une adepte de football. Vendredi 27 septembre, la chanteuse américaine a ainsi assisté au match qui opposait le PSG au Stade Rennais au Parc des Princes. Invitée à regarder le match depuis la tribune présidentielle, Cardi B n’a toutefois pas goûté à ce privilège. Et pour cause, a-t-elle fait savoir sur une story postée sur son compte Instagram, elle aurait préféré assister au match dans une autre tribune, plus animée.
«Pourquoi ils m’ont mis du côté chiant», a-t-elle ainsi écrit en guise de légende. «Je veux être du côté du bordel», poursuit la chanteuse qui aurait voulu se trouver dans le virage Auteuil avec les ultras parisiens.
Une déception atténuée toutefois par deux cadeaux de taille.
À l’issue du match remporté 3-1 par le PSG, le club parisien a offert un t-shirt à son nom à Cardi B tandis qu’Achraf Hakimi, le vice-capitaine de l’équipe, lui offrait quant à lui son propre maillot.
Une rencontre au sommet immortalisée dans les couloirs du Parc des Princes.