Tariq Ramadan est dans de sales draps... Après la plainte de Henda Ayari, une deuxième femme accuse l'islamologue et théologien de viol, dans un témoignage effroyable accordé à la chaîne française BFM TV.
Cette dernière raconte de façon anonyme avoir pris contact avec Tariq Ramadan sur les réseaux sociaux. En 2009, elle le rencontre en vrai lors d'une conférence. L'islamologue lui propose ensuite de monter avec lui dans sa chambre d'hôtel pour "discuter au calme".
Une fois dans sa chambre, la femme est confrontée à un homme totalement méconnaissable. "Il était dans mon dos, et quand je me retourne ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. Un regard de fou, terrifiant. La mâchoire serrée", confie la dame qui avoue avoir eu la peur de sa vie...
Et de poursuivre: "C'est des coups, c'est des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom. J'ai hurlé, je hurlais au secours. Je hurlais non. Et plus je hurlais, plus il cognait", détaille-t-elle face à la journaliste de BFMTV. Et cela a duré des heures, selon elle.
Par ailleurs, la présumée victime, aujourd'hui âgée de 45 ans et convertie à l'islam, affirme avoir été contrainte de garder le silence par des menaces.