Etats-Unis: un autre candidat de "The Voice" tué par balles

DR

Une semaine après le décès de Christina Grimmie, un autre candidat de «The Voice» (Mexique) a été tué, samedi 18 juin, par balles aux Etats-Unis.

Le 19/06/2016 à 14h45

La loi des assassinats semble s'acharner sur les candidats de l'émission "The Voice"! Après Chritistina Grimmie, un autre ex-candidat du célèbre télé-crochet, version Mexique: Alejandro «Jano» Fuentes, a été abattu par balles, samedi 18 juin aux Etats-Unis. 

L'artiste de 45 ans fêtait son anniversaire avec des amis à Chicago. Lorsqu'il a tenté de regagner sa voiture, un individu lui aurait ordonné de sortir de son véhicule. Face au refus du chanteur, l’homme a alors tiré sur lui à trois reprises. La police, pour le moment, n'a pas trace du suspect, mais la piste du car-jacking (technique de vol de voiture avec violence) est privilégiée.

Pour rappel, ce drame intervient une semaine après le décès de Christina Grimmie, ancienne participante à l'émission américaine "The Voice". La chanteuse de 22 ans a été abattue d'une balle à la tête après un concert à Orlando, en Floride.

Par Rania Laabid
Le 19/06/2016 à 14h45