Etats-Unis: un autre candidat de "The Voice" tué par balles

DR

Une semaine après le décès de Christina Grimmie, un autre candidat de «The Voice» (Mexique) a été tué, samedi 18 juin, par balles aux Etats-Unis.

Le 19/06/2016 à 14h45

La loi des assassinats semble s'acharner sur les candidats de l'émission "The Voice"! Après Chritistina Grimmie, un autre ex-candidat du célèbre télé-crochet, version Mexique: Alejandro «Jano» Fuentes, a été abattu par balles, samedi 18 juin aux Etats-Unis. 

L'artiste de 45 ans fêtait son anniversaire avec des amis à Chicago. Lorsqu'il a tenté de regagner sa voiture, un individu lui aurait ordonné de sortir de son véhicule. Face au refus du chanteur, l’homme a alors tiré sur lui à trois reprises. La police, pour le moment, n'a pas trace du suspect, mais la piste du car-jacking (technique de vol de voiture avec violence) est privilégiée.

Pour rappel, ce drame intervient une semaine après le décès de Christina Grimmie, ancienne participante à l'émission américaine "The Voice". La chanteuse de 22 ans a été abattue d'une balle à la tête après un concert à Orlando, en Floride.

Par Rania Laabid
Le 19/06/2016 à 14h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800