Ramadan. Audiences TV: le sitcom "Al Khawa" se taille la part du lion

DR

Le sitcom "Al Khawa" de Driss Roukh, diffusé sur 2M, a explosé l’audience durant la deuxième semaine du mois de ramadan. C’est ce que révèlent les derniers chiffres fraîchement publiés par Marocmétrie.

Le 09/06/2017 à 21h02

Léger changement dans les résultats d’audiences TV de la deuxième semaine du mois de ramadan. 2M est toujours mieux lotie que sa voisine Al Aoula. Elle décroche la plus grande part d’audience avec 49,6%, et devance largement Al Aoula (8%).

Dans le top 5 des émissions les plus suivies sur 2M, en prime time, on retrouve le sitcom "Al Khawa" réalisé par Driss Roukh avec 76,5% de part d’audience. Il a rassemblé 11.807 000 téléspectateurs. En deuxième position, figure la caméra cachée «Mchiti Fiha», avec 77,1% contre 77,4% la semaine dernière. Le feuilleton turc «Samihini» rassemble, lui, 8.189.000 téléspectateurs, soit 69,6%.

Sur Al Aoula, "Lalla Laarossa" occupe la première position avec 40, 8% de part d’audience, suivi du sitcom "Dar El Ghozlane" avec 18 ,4%. 

Par Qods Chabaa
Le 09/06/2017 à 21h02