Léger changement dans les résultats d’audiences TV de la deuxième semaine du mois de ramadan. 2M est toujours mieux lotie que sa voisine Al Aoula. Elle décroche la plus grande part d’audience avec 49,6%, et devance largement Al Aoula (8%).
Dans le top 5 des émissions les plus suivies sur 2M, en prime time, on retrouve le sitcom "Al Khawa" réalisé par Driss Roukh avec 76,5% de part d’audience. Il a rassemblé 11.807 000 téléspectateurs. En deuxième position, figure la caméra cachée «Mchiti Fiha», avec 77,1% contre 77,4% la semaine dernière. Le feuilleton turc «Samihini» rassemble, lui, 8.189.000 téléspectateurs, soit 69,6%.
Sur Al Aoula, "Lalla Laarossa" occupe la première position avec 40, 8% de part d’audience, suivi du sitcom "Dar El Ghozlane" avec 18 ,4%.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte