La radio musicale Hit Radio ne diffusera plus les chansons de Saâd Lamjarrad. Après avoir été lâché par son avocat, Me Eric Dupont-Moretti, voici que la station radio où ses chansons étaient le plus programmées le lâche à son tour. Après la plainte de la première victime présumée du chanteur, Laura Prioul, Hit Radio continuait pourtant toujours à diffuser ses morceaux à succès. Ce n'est plus le cas aujourd"hui...
Lire aussi : Saâd Lamjarred, soupçonné de viol, à nouveau écroué
Écroué à nouveau lundi dernier, suite à une nouvelle accusation pour viol à Saint-Tropez, fin août dernier, Saâd Lamjarred perd de plus en plus ses soutiens et Hit Radio a fini par céder à la pression des auditeurs qui, selon Younes Boumehdi, patron de la station, ont été nombreux à demander l'arrêt de diffusion de ses chansons sur les ondes de la station qu'il dirige. Une campagne sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #Masaktach, où tout le monde se désolidarise du chanteur de pop, fait d'ailleurs rage en ce moment même.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte