Hit Radio va déménager. Cette station radio FM marocaine, à 100% musicale, s'apprête à s'installer dans ses nouveaux locaux, dans le quartier résidentiel du Souissi à Rabat. C'est ce que vient de confier son président directeur général, Younes Boumehdi, contacté par Le360. Le nouveau siège regroupera à la fois la station de radio et les cinq nouvelles chaînes de télévision du groupe.
L'inauguration de ces locaux, flambants neufs, dont l'investissement a nécessité un budget de l'ordre de trois millions de dirhams, aura lieu en novembre.
"Aprés six mois de retard dans les travaux, nous sommes enfin en phase de finalisation et serons prêt pour une inauguration du site vers début novembre" affirme le PDG de Hit radio.
Lire aussi : Hit Radio se renforce en Afrique
Les licences attribuées à chacune des 5 télévisions, demandées en 2014 par la direction de Hit Radio n'ont toujours pas été données.
"On attend toujours que les licences pour les nouvelles télévisions soient octroyées", explique Younes Boumehdi.
Par conséquent, même si selon les pronostics de Hit Radio, le lancement des 5 télévisions devrait avoir lieu durant le troisième trimestre de l'année 2020, le PDG préfère pour l'heure ne pas annoncer de date précise, tant que la la HACA n'a pas livré son verdict.