Durant la troisième semaine du mois de ramadan, les résultats d’audience publiés régulièrement par Marocmétrie connaissent un léger changement. 2M est toujours en tête avec une part d’audience de 66,4% en prime time contre 7,3% pour Al Aoula.
Dans le top 5 des émissions les plus suivies sur 2M, en prime time, on retrouve le sitcom "Al Khawa" réalisé par Driss Roukh avec 76,5% de part d’audience. Il a rassemblé 12.008.000 de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve la caméra cachée «Mchiti Fiha», avec 74,2% contre 77,1% la semaine dernière. Le feuilleton turc «Samihini» rassemble, lui, 8.312.000 téléspectateurs, soit 71.1%
Sur Al Aoula, c’est le sitcom "Dar Al Ghozlane" qui occupe la première position en rassemblant 2.492.000, soit 18,4% de part d’audience, suivi de la série "Anissa Farida" avec 15,8% de part d’audience.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte