Mercredi, c’est rfissa! Voici 3 bonnes adresses où en manger à Casablanca

DR

Un petit coup de mou en ce milieu de semaine? Rien de tel qu’une bonne rfissa pour se remettre d’aplomb, booster son moral et repartir l’esprit léger et le ventre bien rempli au boulot. Voici 3 adresses à ne pas rater à Casablanca.

Le 18/04/2018 à 10h55

Restaurant Zayna 

© Copyright : DR

En plein cœur du quartier historique du Habous, le restaurant Zayna propose une cuisine marocaine authentique, comme à la maison. Ici on mange le meilleur de la gastronomie marocaine et le mercredi, on craque pour la rfissa!

Prix: 90 dirhamsRue Ibn Khaldoune, 44 place Habous, quartier Habous, CasablancaTél.: +212 661-226404

Le Yeel’s

© Copyright : DR

Au centre de Casablanca, dans le quartier Gauthier, on peut céder à l’appel de la rfissa tous les mercredis au Yeel’s. Un restaurant, qui fait aussi salon de thé, et qui propose une jolie carte aux saveurs méditerranéennes. Le plus, une grande terrasse idéale pour se prélasser au soleil après avoir bien mangé.

Prix: 70 dirhams.Angle rue Abou Chouaib Doukkali et rue Taha Hussein, Résidence Galeria N•20, Casablanca.Tél.: +212522275845

Le Comptoir Beldi

© Copyright : DR

C’est à Derb Ghallef que le Comptoir Beldi a récemment ouvert ses portes. Aux commandes de cette cantine recommandée, l’ancien chef du Royal Mansour Méridien et du Casablanca Hôtel. Ici, on cuisine les produits de saison et les mets sont aussi bons qu’à la maison. Simple, sans chichi, une adresse qui vaut le détour.

Prix: 60 dirhams.Marché de Derb Ghallef (en face du snack Amine), CasablancaTél.: +2120522252907EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Par Leïla Driss
Le 18/04/2018 à 10h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J'aime j'´aime

Ce sont ces choses-là qui laisse les jeunes sans mariage pas de femme originale pas de boufes maison merci

0/800