Les passagers en partance du Maroc ont désormais un lieu privilégié pour se restaurer en profitant d’un service impeccable et d’une offre fraîche et variée. Ouverte depuis le mercredi 9 juillet, La Table du Marché fait, en effet, une entrée remarquée à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Située en direction des portes A9 et A10, la nouvelle enseigne bénéficie du concept original qui fait le succès de La Table du Marché dans toutes ses implantations au Maroc : facile d’accès et avec un emplacement idéal, le restaurant propose un mix équilibré entre une partie restauration et une partie snacking, le tout avec des cuisines ouvertes afin de permettre aux clients de suivre en direct la préparation des plats.
Conçu pour satisfaire tous les appétits, la nouvelle Table du Marché propose en outre un buffet chaud et un bar à salades avec des créations classiques qui satisfont les gourmands, aussi bien que ceux qui souhaitent manger léger...
“Depuis sa première implantation à Marrakech en 2004, devenant ainsi le premier restaurant gastronomique de la ville, le concept de La Table du Marché ne cesse d’attirer les Marocains et les visiteurs étrangers. Notre ouverture à l’aéroport Mohammed V va nous permettre de toucher encore plus de monde, puisqu’il s’agit d’un des premiers aéroports en Afrique et dans le monde arabe”, a déclaré Ahmed Bennani, président-directeur général du groupe Hivernage Collection.
Après onze années d’existence, La Table du Marché compte sept points de vente répartis entre l’aéroport Mohammed V à Casablanca, Marrakech (Hivernage, Carré Eden et aéroport Menara), M’diq, Bouskoura et Rabat.
Deux autres ouvertures de l’enseigne sont prévues cette année sur des emplacements prestigieux: à Marrakech sur l’avenue Mohammed VI au Menara Mall, et à Casablanca au centre du quartier Anfa.




