C’est à partir de son nouveau site web dédié, www.zara.com/ma, que la marque Zara Maroc met désormais à la disposition de ses clients l’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles en boutique.
Disponible en version arabophone, francophone et anglophone, le site web Zara.com/ma a été conçu de manière à offrir une expérience d'achat en ligne aussi simple que conviviale en permettant aux clients d’interagir de manière intuitive avec les produits de la marque et d’effectuer leurs achats à partir de n’importe quel appareil mobile et navigateur.
On surfe de rubrique en rubrique comme on déambulerait d'allée en allée et une fois l'article convoité repéré, il ne reste plus qu'à choisir la bonne taille et passer commande.
Politique de prix et aspect pratiqueLe modèle de stock intégré de Zara permet de maintenir les prix parfaitement identiques, aussi bien en ligne qu’en magasin, et ce même en période de soldes.
Les clients peuvent choisir de se faire livrer chez eux ou de recevoir leurs produits directement en magasin. Ils ont aussi la possibilité de retourner leurs achats en ligne auprès des magasins Zara dans un délai de 30 jours.
La collecte dans un magasin Zara est gratuite et sans attente grâce au service Click and Collect, sous réserve de la présentation d'une pièce d'identité, qu'il s'agisse de l'acheteur ou d'une autre personne qui le représente.
La livraison standard à domicile coûte quant à elle 59,90 MAD mais est gratuite pour les achats de plus de 590 dhs. Les délais estimés pour l’ensemble des livraisons varient entre 3 et 6 jours ouvrables, dépendamment des régions.
Pour toutes demandes ou incidents liés à une transaction donnée, les clients de Zara.com/ma pourront utiliser les mêmes canaux de service client qu’auparavant (numéro de téléphone gratuit ou adresse email).
À propos de ZaraFiliale du groupe Inditex, Zara est une marque de mode qui se caractérise par la qualité de ses produits qui offrent à la fois beauté, clarté, fonctionnalité et durabilité, mais également par la disposition originale de ses magasins. Fondée en Espagne en 1975, ses collections sont disponibles dans pas moins de 202 marchés différents, soit en ligne ou à travers un vaste réseau de magasins. Outre Zara, Inditex propose d’autres enseigne commerciales à l’instar de Pull & Bear, de Massimo Dutti, de Bershka, de Stradivarius, de Oysho, de Zara Home ou de Uterqüe. Actuellement, son réseau compte pas moins de 7 490 magasins physiques présents dans 96 pays, à l’heure où ses activités de commerce électronique sont exercées dans près de 156 pays différents.