La Société Marocaine des Carburants ZIZ s’associe activement à l’élan de solidarité nationale et la mobilisation en cours pour limiter l’impact du coronavirus en faisant don de 30 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie dans le Royaume, créé sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Monsieur Aouni Hachemi, Président Directeur Général de ZIZ, a également contribué en tant que personne physique en faisant don de 1 million de dirhams.
Ces dons expriment non seulement un sens élevé du patriotisme et du devoir national qui anime l’entreprise, mais ambitionnent également de contribuer à prêter main forte aux pouvoirs publics pour faire face à la pandémie du Covid-19 et à ses répercussions sur l’économie nationale.
ZIZ a par ailleurs pris toutes les dispositions sanitaires nécessaires pour préserver la santé de son capital humain et pour assurer une pleine continuité de son activité et garantir ainsi un approvisionnement régulier en produits pétroliers au profit de ses clients et des pouvoirs publics.