Inwi: audience exceptionnelle pour la nouvelle campagne «Dir iddik»

DR

L’édition 2021 de «Lahdat Dir iddik» met en avant l’engagement solidaire des jeunes Marocains, accompagnés par inwi sur le terrain, pendant tout ce mois de Ramadan pour une nouvelle campagne «Dir iddik».

Le 03/05/2021 à 15h00

Cette année, douze personnalités du monde du football marocain, à fort engagement social, se rendent auprès d’associations partenaires de Dir iddik. Des portraits croisés et inédits de ces personnalités et des associations visitées sont dévoilés à travers 12 capsules vidéos, diffusées chaque lundi, mercredi et vendredi sur 2M, ainsi que sur le digital, pendant tout le mois de Ramadan, souligne l'opérateur inwi dans un communiqué.

Ce programme inclusif met ainsi en lumière l’engagement social de plusieurs stars du football national, et le soutien qu’elles portent pour leurs communautés, révélant au grand public cette facette peu connue de ses idoles. L’objectif est de capitaliser sur l’amour des jeunes pour le football, afin de véhiculer les valeurs de la solidarité et de l’engagement, poursuit la même source.

«Lahdat Dir iddik» couvre, cette année, pas moins de 11 villes: Casablanca, Rabat, El Jadida, Marrakech, Agadir, Meknès, Fès, Tanger, Tétouan, Oujda et Berkane.

«diriddik.ma» est la plateforme de référence du volontariat au Maroc. Celle-ci met en relation les associations et les jeunes bénévoles dans toutes les régions du Maroc. En 2020, plus de 120 projets faisant appel à des bénévoles ont été mis en ligne sur la plateforme.

Cette même année, 67 associations de différentes régions du Maroc ont pu bénéficier du «Pack Association» mis en place par inwi: il s’agit d’un accompagnement spécifique offert à chaque association pour développer ses compétences et promouvoir son action.

Enfin, les 67 associations ont pu notamment bénéficier d’un an d’abonnement internet gratuit offert par inwi.

Par Ayoub Khattabi
Le 03/05/2021 à 15h00