Hyundai Maroc, désormais transporteur officiel des Lions de l’Atlas

DR

Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc, et la Fédération royale marocaine de football viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. Ainsi, Hyundai Maroc devient le nouveau transporteur officiel des Lions de l’Atlas.

Le 03/04/2019 à 17h36

Global Engines – Hyundai Maroc et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) viennent de signer un accord de partenariat pour une durée de trois ans et qui permettra à Hyundai Maroc de bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication, de bénéficier du statut de transporteur officiel de la sélection nationale ainsi que de l’ensemble des équipes nationales marocaines de football.

«Nous sommes ravis de concrétiser aujourd’hui un nouveau partenariat footballistique avec la Fédération royale marocaine de football», a affirmé Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Hyundai Maroc.

«Nous nous allions aujourd’hui à la sélection nationale ainsi qu’à l’ensemble des équipes nationales marocaines de football, car nous partageons la passion du football marocain et de toutes les valeurs de ce sport comme l’engagement, le travail d’équipe et l’excellence», a-t-il ajouté.

Le sport, et principalement le football, indique Hyundai dans un communiqué, a toujours été un axe stratégique des actions citoyennes de la marque à l’international mais aussi au Maroc, à travers les différentes valeurs qu’il véhicule.

Ce nouveau partenariat, poursuit la même source, vient consolider la présence historique de la marque Hyundai dans le monde du football de haut niveau, le constructeur étant engagé dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans.

Partenaire officiel de la FIFA depuis 1999, Hyundai Motor Company s’est engagée auprès de l’UEFA jusqu’en 2017 pendant près de 18 ans, tout en restant fortement engagée auprès de prestigieux clubs internationaux. Autant de partenariats qui ne font que consolider la position de la marque comme acteur majeur de la scène footballistique.

Par Ayoub Khattabi
Le 03/04/2019 à 17h36