Condamnée à verser une indemnité à une victime de jets de pierres, la société des Autoroutes du Maroc (ADM) ne compte pas en rester là.
Dans sa première réaction dans cette affaire, ADM dit avoir pris acte de ce jugement de première instance, «d'autres démarches juridiques seront menées conformément à la loi». En fait, la société contre faire appel en cassation auprès des instances compétentes, et ce dans le but «d’apporter tous les arguments juridiques de défense supplémentaires pour faire valoir ses droits».
Lire aussi : Jets de pierres: Autoroutes du Maroc condamnée
La semaine dernière, la société en charge du réseau des autoroutes a été condamnée à verser une indemnité de 150.000 dirhams au titre de dédommagement de victimes d’un incident de jets de pierres sur le tronçon autoroutier Casablanca-Rabat.
Pour justifier ce recours en cassation, ADM souligne que ses principes de base sont le respect inconditionnel de la loi, la sécurité du client-usager comme priorité absolue, mais aussi «la défense de ses intérêts fondés et légitimes. Il y va de sa responsabilité».