Time Square, Piccadilly Circus, Plaza Callao, l’Opéra, Tel Aviv…, autant d'emplacements forts qui ont été choisis dans le cadre du déploiement de la campagne «Terre de Lumière», indique l'ONMT dans un communiqué.
Et le résultat est pour le moins spectaculaire. La richesse du Maroc, l'énergie qui s'en dégage et la source intarissable d'inspiration qu'il représente sont ainsi sur les écrans du monde entier.
Dans une vidéo qui vient d’être diffusée aujourd'hui par l'ONMT l'on constate que le Maroc voyage en ce moment sur 4 continents et que les images du film «Terre de Lumière» sont diffusées dans les lieux de grande influence du monde entier.
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«Nous sommes fiers de cette campagne qui sublime notre pays et de l'impact qu'elle enregistre d'ores et déjà sur nos publics cibles de nos marchés stratégiques. Notre ambition est de faire du Maroc une marque mondiale iconique et inspirante, la plaçant parmi les destinations touristiques préférées des voyageurs du monde», a dit Adel El Fakir, directeur général de l'ONMT, cité dans le communiqué.
Le nouveau procédé tendance du moment, digital Out Of Home (DOOH), a été utilisé pour l'affichage urbain et permet de nouvelles perspectives pour cette campagne. L'Office cible les touristes internationaux dont la tranche d’âge s’étale entre 25 et 59 ans avec un intérêt pour l’art, les expériences culturelles, la nature et le patrimoine rural, les plages et les activités de loisirs.
Rappelons que la campagne «Terre de Lumière» a été lancé par l’ONMT simultanément en France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, au Moyen-Orient et Proche-Orient, en Israël et en Afrique, soit 20 pays, ce qui constitue une première dans l'histoire.
A travers le digital, la télévision, l’affichage et la presse, l’objectif est d’atteindre un niveau de notoriété, de visibilité, de couverture et de fréquence maximum afin de provoquer un engagement avec les touristes du monde entier.