Schneider Electric s'installe à Casablanca Finance City

La tour Casablanca Finance City.

La tour Casablanca Finance City. . Le360 : Adil Gadrouz

Le groupe français Schneider Electric crée à son tour une filiale à Casablanca Finance City. La nouvelle structure devrait chapeauter d'autres filiales africaines du groupe.

Le 17/11/2017 à 12h32

Le français Schneider Electric rejoint Casablanca Finance City (CFC). Selon Maghreb Confidentiel, le groupe d’équipements électriques vient de s'enregistrer dans la place financière casablancaise.

La même source explique que la nouvelle entité chapeautera d’autres filiales africaines du géant français et que c’est Amel Chadli, directrice financière de Schneider Electric pour les marchés d'Afrique, qui pilotera la structure casablancaise.

Le média rappelle, par ailleurs, que le groupe dispose déjà d'une filiale au Maroc. Celle-ci a notamment travaillé pour l'OCP, Taqa Morocco et participé au projet du tramway de Casablanca.

Par Khalil Ibrahimi
Le 17/11/2017 à 12h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800