Lancée le 25 janvier dernier à Tanger, cette opération de proximité a pour but de présenter le programme Intelaka, ainsi que le dispositif d’accompagnement pour le financement des projets de création et de développement, souligne la banque dans un communiqué.
A travers cette caravane, la Banque Populaire met à la disposition des futurs entrepreneurs, souhaitant réaliser des projets à forte valeur ajoutée au sein de leur région, un dispositif de conseil et d’accompagnement adapté à leurs besoins, explique la Banque Populaire.
Lire aussi : Programme "Intelaka": 15.085 crédits garantis en 2020, selon la CCG
Afin de toucher le plus grand nombre de porteurs de projets, la banque a mis en place un dispositif de communication digitale composé d’une page web dédiée (www.caravanechaabiintelak.ma) ainsi qu’une page Facebook, qui leur ont permis de prendre rendez-vous avec des experts pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Ainsi, plus de 2.300 porteurs de projets, en recherche d’informations sur le programme Intelaka, ont pu rejoindre l'équipe de cette caravane initiée par la Banque Populaire.