On connaît le nom des trois finalistes pour les Moroccan Logistics Awards 2016 qui se tiendront le 11 mai courant. Cet événement, organisé par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL) en collaboration avec la CGEM et les professionnels du secteur verra en effet trois entreprises se disputer le prix du meilleur projet logistique.
Il s’agit de Bombardier Aerospace North Africa avec le projet «optimisation de la logistique in-house», Devcorp avec le projet «Transport Managament System Collaboratif» et Holcim Maroc avec le projet «Automatisation du chargement vrac».
Selon l’AMDL, pour une première édition, la participation enregistrée est très encourageante. En effet, 20 dossiers de candidatures ont été reçus pour le prix du projet de l’année 2016 et six candidatures pour le prix du professionnel de l’année.
Ils proviennent d’entreprises de différentes tailles et de secteurs d’activités diversifiés (prestataires logistiques et distributeurs, fournisseurs de solutions IT pour la logistique, chargeurs dans les secteurs agroalimentaire, pharmaceutique, industrie des matériaux de construction et aéronautique, …).