Le salon de l'automobile, Auto Expo, finalement reporté à décembre

La Porsche :  Du classique en éternel renouveau.

La Porsche :  Du classique en éternel renouveau. . Brahim Taougar - Le360

Prévu initialement en juin, le salon de l'automobile, Auto Expo, sera décalé de six mois, apprend le360 de source bien informée.

Le 05/03/2020 à 11h27

Apres le Siam de Meknès, puis le Forum Crans Montana de Dakhla, c'est au tour de l'Auto Expo de rejoindre la liste des manifestations reportées ou annulées à cause du Coronavirus.

Prévue le 9 juin prochain à Casablanca, la 12e édition du Salon de l'automobile sera quant à elle reportée à décembre, nous confirme ce matin une source bien informée.

Contacté hier en fin d’après-midi par Le360, le président de l’Association des importateurs de véhicules automobiles montés (Aivam), l’organisateur du salon, a fait état d’une réunion informelle, tenue mercredi 4 mars en présence d’un nombre restreint d’importateurs.

«Nous avons discuté de la marche à suivre. Mais à aucun moment nous n’avons pris la décision de reporter la manifestation. Une décision de ce genre relève des attributions de l’assemblée générale», a souligné Adil Bennani!

Par Wadie El Mouden
Le 05/03/2020 à 11h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800