L'Association des femmes entrepreneurs du Maroc (AFEM) conduite par Mme Fatiha Othmane participe à cette rencontre au cours de laquelle elle mettra en exergue le dynamisme et la place de la femme marocaine dans le monde des affaires. "Nous allons conclure un partenariat avec les femmes entrepreneurs de la République tchèque avec la possibilité d'une antenne AFEM", a déclaré à Le360 Fatiha Othmane.
Une délégation du Conseil des femmes arabes entrepreneurs prend aussi part à la rencontre par l'entremise de Cheikha Hissah al Sabah, une des princesses du Koweit. L'ambassadeur du Maroc à Prague, Soraya Othmani, a assisté à ce forum de deux jours qui s'achève ce samedi.
A rappeler que l'’AFEM est une association pionnière réunissant les femmes chefs d’entreprises du Maroc. Fondée en 2000, l’association a toujours oeuvré à la promotion de l’entrepreneuriat féminin. L’Association compte plus que 80 partenariats aussi bien à l’échelle nationale que internationale. Elle dispose aujourd’hui d’un solide réseau regroupant plus de 500 femmes à la tête des sociétés morales: SA, SARL, SNC générant plus de 50.000 postes d’emplois.