La décision de Maroc Telecom de contribuer au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie s’inscrit «dans le cadre de la mobilisation générale à l’instar des grands groupes du pays», explique l’opérateur historique, à l’occasion de la publication de ses résultats arrêtés à la fin du mois de mars 2020.
Puisque le premier trimestre de l’année 2020 a été marqué par une crise sanitaire sans précédent au niveau international, lié à la pandémie Covid-19, Maroc Telecom, tout en aménageant les conditions de travail et de sécurité sanitaire pour ses collaborateurs, affirme "avoir assuré une continuité de son activité dans de bonnes conditions, aussi bien en termes de réponses aux sollicitations de ses capacités réseaux qu’au niveau de ses centres d’appels et de ses agences".
Dans les filiales du groupe, des mesures de continuité du service et de protection des employés comme des usagers "ont été mis en place en collaboration avec les autorités respectives", précise Maroc Telecom, conformément aux "mesures adoptées au niveau de chaque pays", ajoute la même source.
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Cible de plusieurs critiques, en raison du retard qu'il a mis à contribuer au fonds de lutte contre la pandémie, l’opérateur historique a donc enfin réagi.
Il lui faudrait maintenant calmer la colère de ses abonnés et usagers, visiblement très mécontents de la qualité de ses services, et qui l'expriment sur les réseaux sociaux.
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