L'ouverture de la nouvelle agence située dans le quartier de Val Fleury à Casablanca s’inscrit "dans la continuité des efforts entrepris par la CDG pour renforcer sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires", souligne le groupe CDG dans un communiqué.
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Soucieux d’offrir une expérience client des plus fluides à l’ensemble de ses visiteurs, la CDG a voulu faire de cette agence un espace répondant aux meilleurs standards en matière d’accueil et de prise en charge des requêtes des clients. Au même titre que toutes les agences du pôle «Prévoyance» de la CDG, la nouvelle agence est dotée d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information de gestion de la relation client (CRM) performant et agile, poursuit la même source.
Le pôle "Prévoyance" de la CDG, en plus de ses agences d’accueil physique, met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants - web, applications mobiles, courrier et call center - garantissant ainsi un dispositif de gestion relation client multicanal performant et reconnu depuis 2014 par le premier Prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association internationale de sécurité sociale (AISS).