Le Conseil de surveillance de Crédit du Maroc s’est réuni le 28 novembre 2024, sous la présidence de Mohamed Hassan BENSALAH, pour examiner, notamment, l’activité et les comptes arrêtés au 30 septembre 2024.
Lors de cette séance, le Conseil de surveillance a approuvé, également, le nouveau projet de partenariat en bancassurance avec la compagnie AtlantaSanad. «Ce partenariat intervient à la suite de la résiliation anticipée, d’un commun accord, du contrat d’exclusivité qui liait Crédit du Maroc à Sanlam Maroc depuis mars 2016″, précise CDM dans un communiqué.
Une indemnité de résiliation a été convenue entre les parties. Cette dernière n’aura qu’un impact marginal sur les comptes financiers de Crédit du Maroc.
Lire aussi : Crédit du Maroc: l’OPV sursouscrite 18 fois
«Les membres du Conseil de Surveillance tiennent à remercier Sanlam Maroc et ses équipes pour la qualité de leur collaboration tout au long de ces dernières années», lit-on.
Ce changement de partenaire, qui sera effectif le 1er janvier 2025, n’affectera pas les engagements pris envers les clients de Crédit du Maroc et permettra d’accompagner et soutenir les ambitions du plan stratégique de la banque, souligne la banque.