La circulation sera ainsi suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre la bifurcation du contournement de Rabat et la gare de péage de Sala Eljadida, indique la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) dans un communiqué.
Lire aussi : Autoroutes: un record de 510.000 véhicules par jour
ADM invite les usagers à emprunter le chemin alternatif suivant:
- Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Tanger ou Fès seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Hay Riyad, emprunter la Rocade de Rabat, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Eljadida.
- Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Tanger ou Fès vers Casablanca seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Eljadida, puis rejoindre l’autoroute à travers la Rocade de Rabat.
"La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière", souligne l'entreprise publique dans un communiqué.