Le Conseil de la région Souss-Massa a conclu, ce jeudi 5 avril, un partenariat avec la compagnie aérienne Arabia pour la desserte de trois lignes à partir d’Agadir: Rabat, Fès et Tanger. C’est au cours d’une session extraordinaire, tenue au siège de la wilaya, que cet accord a été approuvé.
Une source proche de ce dossier a révélé à le360 que le prix du billet des 80 premiers sièges a été fixé à partir de 300 dirhams, le reste étant variable en fonction de l’offre et de la demande.
Les fréquences hebdomadaires (aller et retour) seront de quatre vols par semaine vers Rabat et deux pour les destinations de Fès et de Tanger.
Le Conseil de la région a alloué à ces nouvelles lignes une subvention de 24 millions dirhams dont 12 sont réservés à la desserte de Rabat; 5,8 millions de dirhams à Fès et 6,2 millions de dirhams à Tanger.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte