Vidéo. Robert De Niro veut mettre son poing dans la figure de Trump

DR

Robert De Niro ne mâche pas ses mots! L'un des plus célèbres acteurs américains ne veut pas d'un Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Il ne le cache pas et le fait savoir dans un spot diffusé pour la première fois hier vendredi sur la chaîne fox News Friday.

Le 08/10/2016 à 15h15

L'acteur méricain Robert De Niro est extrêmement violent envers Donald Trump, candidat à la présidence des Etats-Unis. Il l'affirme haut et fort et ne fait pas dans la dentelle dans une vidéo diffusée pour la première fois hier vendredi sur Fox News friday. De Niro va même jusqu'à qualifier Trump d'escroc, de porc et d'abruti. La charge est effectivement violente. L'acteur appelle ses concitoyens à réagir, et le plus vite possible."C'est un désastre national, un véritable embarras pour ce pays. Il dit qu'il veut mettre son poing dans la figure des gens? Eh bien moi, j'aimerais lui mettre mon poing dans la figure".

Robert de Niro est inquiet et pense que son pays risque d'aller vers la déroute avec quelqu'un comme Donald Trump. Il invite les citoyens américains à tenir compte de cette réalité avant d'aller voter.

Par Qods Chabaa
Le 08/10/2016 à 15h15