Le chanteur du tube au succès planétaire "Lmâalem" se produira sur la scène Nahda le 27 mai, s’ajoutant ainsi à la liste des artistes de renom de la chanson arabe qui enchanteront le public de Mawazine cette année, comme Myriam Farès, Yara, Diana Haddad, ou encore Kadem Saher.
Saad Lamjarred a été découvert dans l’émission libanaise "Super Star" en 2007. Le talent, il l’a dans le sang. Fils du chanteur Bachir Abdou et de l’actrice Nezha Regragui, l’artiste a su conquérir un public large et séduire une cible majoritairement féminine.
En 2012, il sort son premier album «Wala alik» et connaît un franc succès avec le single «Mal hbibi malou». Mais c’est à partir de 2014 que la carrière de la pop star décolle véritablement. Son tube «Enty» produit avec DJ Van le propulse sur le devant de la scène et lui vaut plus de 60 millions de vues sur Youtube.
En 2015, il caracole en tête des hits parade avec «Lmaallem» (plus de 230 millions de vues sur Youtube) avec un clip original et haut en couleurs réalisé par Amir Rouani.
Le titre a d’ailleurs remporté le prix de la meilleure chanson de l’année 2015 au "Dear Guest Awards" en Egypte et est devenu, en l’espace de quelques mois, le clip le plus vu du monde arabe.