Ahlam Zaimi est une comédienne autodidacte. Son visage télégénique lui a attiré la sympathie des téléspectateurs qui la découvrent pour la première fois dans «Zine Lebayar» où elle a joué aux côtés de Omar Lotfi et de Khanssa Batma. C’était durant le ramadan 2014.
Ce ramadan 2016, Ahlam Zaimi sera également présente à travers plusieurs productions télévisuelles à la fois sur Al Aoula et sur 2M. Elle continue à faire partie des actrices préférées de Yassine Fennane puisqu’après Waadi, il lui a proposé plusieurs rôles à la télévision. Elle fait en effet partie du casting du téléfilm «Last Chance», la dernière chance qui sera diffusé très prochainement. La comédienne a de plus en plus de succès et commence à être connue également à l'international. Pour preuve, elle vient de recevoir plusieurs propositions de rôles par des producteurs du cinéma indien et américain. Elle en parle dans cette interview.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte