L’actrice Sahar Seddiki interprète l’un des rôles principaux dans la série «2 Wjouh», réalisée par Mourad El Khaoudi et diffusée tous les jours à 19H45 sur 2M. Elle campe le personnage de Tibaria, une mendiante, dans cette série qui vise à dévoiler la face sombre du monde des mendiants.
«Beaucoup sont des arnaqueurs, font semblant. J’ai découvert, en travaillant sur mon rôle, que plusieurs mendiants inventent des stratégies que l’on peut parfois avoir du mal à déceler», déclare la comédienne, dans un entretien avec Le360.
Pour réussir à interpréter le rôle de Tibaria, Sahar Seddiki s’est basée sur son sens de l’observation qu’elle juge très développée. Mais aussi, «en lisant le scénario plusieurs fois, le rôle se compose dans ma tête et les traits de caractère du personnage ressortent», précise-t-elle.
Lire aussi : Ramadan: Hassan El Fad fait son retour sur 2M, il en parle
Sa performance dans «2 Wjouh» a valu à notre interlocutrice une pluie d’éloges sur les réseaux sociaux. «Le commentaire le plus drôle, c’est lorsqu’on m’a demandé si j’ai déjà été une clocharde dans une autre vie», raconte-t-elle, amusée.
Ce n’est pas la première fois que Sahar Seddiki collabore avec Mourad El Khaoudi. Elle a récemment joué dans «Dak El Hal» aux côtés de Dounia Boutazout, Aziz Hattab et Maria Nadim.